Alors qu’approche le 4e anniversaire du lancement du site (le 23 mars, snif !), Pinkushion en a profité pour s’offrir une refonte de circonstance. Pour une meilleure lisibilité, la manière de naviguer entre les rubriques a d’abord été repensée. Sans avoir opéré de chamboulements esthétiques, le site opte désormais pour un fond blanc et sa bonne vieille interface se voit « aérée ».
Pinkushion sera amené à connaître encore quelques évolutions d’ici les prochains mois, avec notamment quelques surprises (audio…), sur lesquelles on s’attardera plus longuement le moment voulu. Nous espérons que cette nouvelle version, plus agréable et fonctionnelle, vous séduira.
Pour ce qui est de la musique, rien n’a bougé, nous continuons notre livraison quotidienne de chroniques, news, entretiens, sans baisser la cadence.

Nous tenons enfin à remercier tous les chroniqueurs qui ont croisé notre chemin, perdus de vue ou fidèles, et qui ont fait en sorte que ce site perdure. Merci.

Si vous avez des remarques, en bien ou en mal, ou autres (on est preneur quand même !) : vous pouvez nous les adresser à redaction@pinkushion.com.

Musicalement, et toujours passionnément,

La Pinkushion Team,