Les 25 et 26 août prochain, le Domaine National de Saint-Cloud accueillera de nouveau sur son site le festival Rock en Seine.
La programmation de cette année honore fidèlement celle des éditions précédentes, à savoir la venue des artistes pop rock electro les plus en vue du moment. Pour combler fans et amateurs de musiques indées, une troisième scène est érigée pour accueillir entre autres quelques pointures du rock franciliens.
Ainsi, se succéderont lors de ces deux jours des noms qui résonnent désormais comme des classiques Pixies, Queens of the Stone Age, Franz Ferdinand, Foo Fighters, Robert Plant, ou d’autres nouveaux prétendants qui le deviendront sous peu The Arcade Fire, Feist, Hot Hot Heat, The Departure, Goldfrapp. Puis, des rendez-vous moins sous les projecteurs, attendu des connaisseurs : The Sunday Drivers, Vitalic, Saïan Supa Crew, Baby Shambles, La Phaze, Herman Düne.
Pour une programmation détaillée et autres informations concernant les modalités d’hébergement, reportez-vous au site internet du festival.
Le Rendez-vous est pris.