Nous avions annoncé il y a quelques semaines le grand retour des Australiens pour cet été, mais le nouvel album sera finalement retardé jusqu’à la mi-septembre. Intitulé Forget Yourself, c’est l’Australie – terre natale oblige – qui aura la primeur le 15 spetembre prochain de découvir le successeur de After Everything Now This. La sortie en Europe est planifiée pour le 22 Septembre et 7 Octobre pour les USA/CANADA.
Pour nous faire patienter d’ici là, le groupe de Steve Kilbey publiera courant Aout un mini maxis 3 titres qui devrait contenir que des inédits. Le groupe a par ailleurs confirmé une tournée mondiale qui fera suite à l’album : THE FORGET YOURSELF WORLD TOUR. Elle débutera en Australie en septembre and continuera aux Etats Unis, puis l’Europe (si tout va bien!). Aucune date n’est confirmée pour l’instant en Europe et il faudra encore une fois croiser les doigts très fort pour que les auteurs de Starfish fassent une petite halte chez nous.

The Church, Forget Yourself (Cooking Vinyl)


Track Listing :

sea line, song in space, the theatre and its double, see your lights, lay low, maya, appalatia, june, don’t you fall, i kept everything, nothing seeker, reversal, summer.